Les confidences intimes de Carla Bruni sur son couple

Les confidences intimes de Carla Bruni sur son couple

Des confessions très osées

L'ancienne top-modèle des années 90, Carla Bruni-Sarkozy est en pleine promotion pour son tout nouvel album "French Touch". 

Interviewée par le site Terra Femina, la chanteuse a dévoilé à tout le monde sa vision du féminisme et la façon dont il jouait sur sa vie sentimentale : "Je ne suis pas une activiste, mais je suis féministe et ma vie le prouve : je n'ai jamais dépendu de personne à part de mon père jusqu'à 18 ans, quand j'ai commencé à travailler. Maintenant, je dépends de mon homme, mais ce n'est pas par le travail : je dépends de lui parce qu'il me manque et parce que je l'aime. Mais s'il m'embête, je peux partir à tout moment ! C'est ça aussi le féminisme, c'est l'indépendance, l'équivalence, c'est l'équité".

Cette semaine la femme de Nicolas Sarkozy a été reçu par le site américain Refinery 29. Dans un autre registre cette fois, la chanteuse dévoilait partager avec « son homme » « une vie sexuelle fantastique ». "Je pense qu'il est nécessaire d'être très attirante pour la personne que l'on épouse, parce que le jour où on arrête de désirer l'autre, et quand il n'y a plus de mystère, c'est là qu'on est tenté de tromper et de mentir, et c'est là que tout s'arrête", a-t-elle ajouté.


A lire également

Carla Bruni est en deuil

Triste nouvelle dans la famille...

Quand Carla Bruni-Sarkozy se moque de François Hollande…

Le Président de la République a eu le droit à un petit tacle de la part de la chanteuse.

Carla, la supportrice française qui a séduit les irlandais !

Découvrez comment la jeune femme a fait le buzz


0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios