« Secret Story » : Découvrez les 3 nouveaux candidats

« Secret Story » : Découvrez les 3 nouveaux candidats

La grande nouveauté de cette saison 11

C’est une grande nouveauté dans cette saison 11 de Secret Story. Comme l’avait annoncé Christophe Beaugrand lors du tout premier prime, un second casting a été ouvert pour faire rentrer trois nouveaux candidats. Il s’agit de deux femmes et d’un homme qui intègreront le campus ce soir. Bien que nous connaissions leurs noms (Cassandre, Shirley et Benjamin), nous ne possédons pas encore de photos de leurs visages.

Des règles toutes particulières s’appliqueront à eux. Comme ils connaissent déjà les secrets des candidats déjà présents, ils auront interdiction de les buzzer. Néanmoins, les trois arrivants pourront se buzzer entre eux et se faire buzzer par le reste du campus des secrets.

On ne connait pas encore leur mission. Mais Christophe Beaugrand avait précisé lors du premier prime que, pour postuler, ils devaient avoir un secret personnel ou en rapport avec l’un des candidats déjà présents dans la maison. 


A lire également

Le secret de Chantal Goya pour un mariage parfait !

Et si le secret était de faire chambre à part ?

Un candidat de "Un dîner presque parfait" dévoile les détails choquants…

Insultes, mises en scène, alcool et intervention de la police, il semblerait que l’émission "Un dîner presque parfait" ne soit pas si parfaite !


0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios