[Vidéo] Benjamin Castaldi furieux quitte le plateau de TPMP !

[Vidéo] Benjamin Castaldi furieux quitte le plateau de TPMP !

Cyril Hanouna s’intéressait hier soir à l'univers du paranormal avec son nouveau prime "Babanormal Activity". Pour essayer d’impressionner ses chroniqueurs, il avait convié un mentaliste à venir dans l’émission. Il a cherché à deviner quel était le plus grand rêve de Matthieu Delormeau. Et apparemment celui-ci souhaitait voir son visage apparaître sur "Time Square" la plus grande place de New-York, afin d'attirer le succès et de susciter l'intérêt des producteurs américains. Baba a donc exaucé son plus grand souhait. Le visage...et une partie des fesses de l'animateur sont bien apparus sur les écrans géants de New York. Que du bonheur pour son chroniqueur ! Sauf qu'en plus de l'anatomie de Matthieu Delormeau, c’est surtout le nouveau numéro de téléphone de Benjamin Castaldi qui est apparu à l'écran.

La blague n'a pas du tout fait rire Castaldi qui venait tout juste d'expliquer que son portable, comme son numéro, étaient entièrement nouveaux. Furieux, l'ancien animateur de Secret Story a quitté le plateau en cassant plusieurs verres. Il a enlevé son micro, avant de partir d’une manière enragée en coulisses et de constater, que les premiers coups de fil commençaient à arriver. Il est ensuite revenu sur le plateau pour jeter très violemment son téléphone à Cyril Hanouna.

Rassurez-vous, la colère du chroniqueur a été de courte durée. Au bout de quelques minutes, sa colère est retombée et il est revenu prendre place autour de la table comme si de rien n'était.

Voici la séquence :



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios