Découvrez la destination choisie par Meghan Markle et Harry

Le Prince prend ses distances avec Londres !

Meghan Markle et le Prince Harry ont envie d’avoir leur propre maison. Le couple qui se partage entre le Canada, où vit la comédienne, et Londres où réside le prince, a décidé de poser ses valises dans leur propre maison.

Enfin plutôt dans leur manoir, vu leurs moyens et la zone géographique dans laquelle il cherche la future résidence. Le Daily Mail révèle que selon un ami proche du prince, les amoureux ont choisi de s’installer dans l’Oxfordshire, et plus précisément dans la très chic région des Cots­wolds. Un endroit que le prince Harry affectionne tout particulièrement et qu’il connaît très bien, son père y possédant « High­grove House », une magnifique demeure où il a passé beaucoup de temps étant enfant. Meghan adore elle aussi l’endroit : « Il cherche une nouvelle maison dans cette zone. Avant Meghan, il regardait vaguement dans le Norfolk, mais n’avait pas trouvé ce qu’il cherchait. Maintenant, avec sa participation à elle, il a recommencé ses recherches. » Selon ses amis, Harry tient à s’acheter tout seul comme un grand son futur foyer.

Idéalement située à une petite heure de voiture de Londres. Une proximité avec la capitale qui est un énorme plus dans le choix du couple : « Harry est conscient que le Norfolk est trop éloigné [de Londres] pour quelqu’un qui a un penchant pour les médias et est une citadine comme Meghan », confie un de leurs proches.