[Vidéo] Shy'm répond aux attaques de Gilles Verdez

[Vidéo] Shy'm répond aux attaques de Gilles Verdez

De quel côté êtes-vous ?

Il y a quelques semaines, après la diffusion de l'émission de Mike Horn "A l'état sauvage" avec comme invité, Shy'm. Le chroniqueur de TPMP, Gilles Verdez avait eu des critiques très blessantes à l'égard de la chanteuse, à qui il reprochait d’avoir une attitude d’"hypocrite" avec ses fans. Offusquée par les insultes du chroniqueur, l’invitée de "Touche pas à mon poste", a tenu à lui répondre.

"Oui ça m'a piquée" a confessé Shy’m, qui a tenu à laisser parler Gilles Verdez, lequel s'est donc justifié (sans s’emporter et monter dans les tours comme à son habitude) sur les reproches qu'il a assumés : "J'entends parfaitement. Je juge en tant que téléspectateurs. J'ai été choqué parce que j'ai eu l'impression que vous méprisiez tous les gens qui avaient acheté vos disques en disant "Maintenant, c'est la vraie Shy 'm'. Je traduis sur le plateau mes émotions et je continuerai à les traduire" a-t-il expliqué.

Shy'm a répondu tout en finesse aux chroniqueurs de l’émission de Cyril Hanouna, tout en finesse et sobriété : "Il n'y avait pas de mépris de Shy'm dans l'émission. J'étais heureuse de me dévoiler telle que j'étais, à presque 32 ans, et j'étais prête à le faire maintenant. Au contraire, je nourris l'artistique ; Tamara nourrit Shy'm tous les jours, et évidemment que j'ai besoin de ces deux femmes-là. J'ai besoin de cet équilibre et ça m'a fait du bien de montrer telle que je suis". 

Voici l'extrait en vidéo :

 

 


0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios