Après un drame familial Coeur de Pirate voulait tout arrêter

Après un drame familial Coeur de Pirate voulait tout arrêter

C'était sans compter un miracle

L’émission phare, "Nouvelle Star" a repris hier soir sur M6. Parmi tous les membres du jury : la chanteuse québécoise Cœur de Pirate. Dans les colonnes du magazine Télé Loisirs, la jeune chanteuse est revenue sur un moment difficile de sa carrière.

Elle s’est confiée au sujet de cette toute nouvelle aventure. Quand l’équipe de télévision de la chaîne a contacté la star, la jeune maman a indiqué qu'elle n’avait pas vraiment le moral à ce moment-là. « Au moment même où M6 m’a proposé ce projet, j’étais dans une grosse période de remise en question. J’avais très envie de retomber dans l’anonymat, d’arrêter ma carrière. Je sortais de deux cents concerts, une expérience très intense » a déclaré la Québécoise. Mais finalement remotivé par cette offre, la jeune chanteuse a finalement accepté le défi qui s’offrait à elle : « Je me suis dit : ‘si l’on pense que je peux être jurée, c’est que je vaux quelque chose» a avoué Cœur de Pirate.

Rappelons pour finir qu’en août dernier, après plusieurs mois très compliqués, la jeune chanteuse s’était séparée du tatoueur Alex Peyrat, le père de la petite Romy. Une situation très douloureuse qui doit encore aujourd'hui beaucoup fragiliser la jeune femme.



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios