DALS : l’élimination d’Arielle Dombasle était-elle truquée ?

Le doute s’installe

Hier soir, TF1 diffusait exceptionnellement un prime de Danse avec les stars. Arielle Dombasle a été éliminée à l’issue de la soirée. Mais son éviction fait polémique. Certains considèrent qu’elle était prévue d’avance.

La compagne de Bernard-Henry Lévy a dû effectuer une rumba sur le morceau Ma révérence, de Véronique Sanson. « Impossible » pour certains des fans de la star. L’évènement fait suite aux rumeurs divulguées dans le magazine Voici. Selon lui, Arielle Dombasle avait prévenu la production qu’elle ne serait présente que pour quatre participations.

De plus, Gilles Verdez avait prévu son élimination dans TPMP cette semaine. Les internautes ont donc félicité le chroniqueur pour ses talents de devin.  « Bravo Gilles, tu avais raison. Danse avec les stars c'est magouille et compa­gnie », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

Les repré­sen­tants de la star s’étaient exprimés pendant cette courte polémique : "Non, Arielle Dombasle ne parti­ci­pera pas qu'à 4 émis­sions de Danse avec les Stars. Elle souhaite par-dessus tout gagner, c'est dans son tempé­ra­ment", peut-on lire sur le site de Non Stop People. Il faut croire que le public et les juges leur ont donné tord.