Pourquoi Alessandra Sublet est absente des médias ?

Pourquoi Alessandra Sublet est absente des médias ?

Elle s’explique

Alessandra Sublet n’est actuellement pas très présente dans les médias. Pourtant, elle est arrivée sur TF1 la saison dernière. Elle s’est expliquée sur les raisons de son absence : « On m'a proposé des choses, mais cela ne correspondait pas à ce dont j'avais envie. Et TF1 a respecté ce ressenti. Ces discussions se sont faites en bonne intelligence et je ne m'interdis rien pour la suite. […] Action ou vérité n'était pas forcément le bon programme pour moi. On ne peut pas toujours rejeter la faute sur la chaîne. Moi aussi je me suis remise en question. »

Loin d'elle l'idée de vouloir « être à l'antenne coûte que coûte » ? L’animatrice avoue avoir "besoin d'exister à travers un programme" qui lui "ressemble" et ce même s’il lui faut « être moins présente à l'antenne ».

A noter que le 15 novembre prochain, TMC diffusera le documentaire consacré au footballeur Antoine Griezmann qu'elle a elle-même produit. Trois jours plus tard, l'animatrice sera également sur TF1 dans 50 minutes Inside, dans un reportage sur Saint-Barth après le passage d'Irma qu'elle a réalisé avec uniquement son téléphone et une GoPro.



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios