Julien Clerc évoque ses expériences avec la drogue

Julien Clerc évoque ses expériences avec la drogue

Il met en garde les plus jeunes

Hier, Julien Clerc était l’invité de Catherine Ceylac dans Thé ou Café sur France 2. Le chanteur, qui était venu faire la promotion de son dernier album A nos amours, s’est aussi confié sur son expérience passée avec la drogue.

L’artiste s’était alors desséché les cordes vocales à force de sniffer de la cocaïne. Julien Clerc ne se drogue plus aujourd’hui. Il avoue avoir succombé à une mode dans ces années-là : « C'était une posture de l'époque. » Il n’a pas eu de mal à décrocher selon ses propres dires. Et pour cause : « On sous-estime toujours dans l'addiction la notion de plaisir. Moi j'ai eu de la chance, ça ne me donnait pas de plaisir. »

Le chanteur est aussi papa de 5 enfants. Lorsque Catherine Ceylac l’interroge sur la façon dont il a abordé le sujet de la drogue avec eux, voici ce qu’il répond : « Je me suis permis de leur dire, aux uns et aux autres, qu'avant 20 ans, toutes les cellules ne sont pas encore développées. Et que c'est alors une connerie de se mettre même au pétard", a répondu le papa chanteur, précisant au passage que le cannabis "n'est pas une drogue aussi douce que cela. »



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios