Camping Paradis : Une actrice est enceinte mais pas son personnage

Camping Paradis : Une actrice est enceinte mais pas son personnage

Comment vont faire les scénaristes ?

Ariane Brodier, nouvelle recrue de Laurent Ournac (Tom) ainsi que de l’équipe "Camping Paradis" attend son premier enfant. Un heureux événement pour elle, le seul souci est que ça n’était pas au programme de Juliette, la nouvelle responsable des sports dans la série star.

Interrogée sur ce drôle de concours de circonstances, Ariane Brodier qui a déboulé dans la série depuis tout juste un épisode, a expliqué dans les colonnes du Parisien qu'il avait été très facile pour elle de concilier les deux : "Juliette n'est pas enceinte dans la série. Du coup on a joué de stratagèmes pour cacher mon ventre quand il a commencé à s'arrondir, avec des ballons par exemple ou des cadrages un peu plus serrés".

Hors de question pour elle de remettre en question sa présence dans la série : "Beaucoup d'actrices dans la série ont eu des enfants, que ce soit Jennifer Lauret ou Géraldine Lapalus. Et elles ont toujours continuer de tourner la série" a-t-elle avoué avant de continuer : "Les personnages ne tombent pas enceintes, parce qu'il faudrait prévoir une histoire en amont, ce n'est pas évident. Mais le côté très familial de la production de TF1 fait que c'est toujours une bonne nouvelle".

 



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios