Alizée a toujours des séquelles de "Danse avec les Stars"

Alizée a toujours des séquelles de

Son mari nous parle de sa blessure

Beaucoup de participant à "Danse avec les Stars" ressortent de là avec quelques blessures. Il faut beaucoup de courage pour participer à ce programme qui exige beaucoup aussi bien physiquement que moralement. Grégoire Lyonnet, devenu consultant sur la saison 8 de l'émission pour le magazine Téléstar, revient notamment sur le problème des blessures dans le programme. "Au bout de plusieurs semaines, surtout lorsque la star veut faire des grosses performances, il y a des bobos. [...] Soit on fait trop d'efforts et un petit truc craque, soit le candidat fait une mauvaise chute, suite à un porté par exemple", admet-il.

La production veille donc énormément à la santé et à la sécurité des candidats, comme le précise d’ailleurs l'ancien danseur de l'émission, "un kiné est présent sur le prime le vendredi et samedi et s'occupe des candidats". Il avoue aussi que les stars font la queue pour le rencontrer. "Ces derniers viennent le voir à la chaîne car chacun a mal quelque part. Souvent, les candidats se rendent compte que physiquement, Danse avec les stars, c'est difficile et qu'au final, ils seront tous victimes de petits bobos", affirme Grégoire Lyonnet.

Sa femme Alizée n'a pas échappé à la règle, ce qui lui vaut encore de souffrir des séquelles de l'émission. Pour rappel au moment de la finale, la chanteuse a préféré continuer la compétition plutôt que de renoncer, quitte à se faire plus mal. "Alizée était touchée aux vertèbres le jour de la finale. Alors que le médecin lui disait qu'elle ne pourrait pas danser, elle a signé une décharge et elle a pris des antidouleurs", se souvient-il. "Quatre ans plus tard, elle a encore mal, à tel point que la douleur s'est déplacée vers l'épaule.



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios