Les terribles révélations de Christian Quesada !

Les terribles révélations de Christian Quesada !

Sa vie de SDF, cocaïne...

Petit rappel, présent durant six mois, 193 émissions sur le plateau des "12 Coups de midi" sur TF1, Christian Quesada a donc vécu son aventure comme un véritable rêve. Arrivé avec les poches vides avec seulement le RSA, il est reparti avec une jolie cagnotte de 809 392 € en gains et cadeaux. Le grand champion de l'émission sort son livre « Le Maître de midi » aujourd’hui. SDF, accro à la cocaïne et aux femmes, n'ayant obtenu aucun diplôme assume totalement son parcours.

Dans une interview qu’il a livrée à Télé-Loisirs, Christian s'explique sur son choix d'écrire et de publier son livre : "J'ai couché avec des mots quelques maux de ma vie". Puis il revient avec émotions sur ses 53 ans d'existence, ou encore le suicide de son frère. "L'homme que je suis aujourd'hui a été forgé par ça", avoue-t-il. 

Comme il le dit si bien, sa vie "fait penser un peu à celle d'une star du rock". Et pour cause, tous les moments de sa vie n'ont pas été glorieux. Il a été obligé de vivre dans la rue. "Le jeu et ma passion des mots m'ont maintenu en éveil pendant cette période", rassure tout de même le maître. Il termine en déclarant : "Il y a une antinomie entre le Christian très brillant sur le plateau et celui qui était au fond du trou dans la vie".  



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios