Brad Pitt et Angelina Jolie se font la guerre

Brad Pitt et Angelina Jolie se font la guerre

À propos de leurs enfants

Séparés depuis plus d’un ans, Brad Pitt et Angelina Jolie n'en sont plus à leur premier conflit mais celui-ci semble les diviser plus que tous les autres. Les deux acteurs souhaitent avoir la garde de leurs six enfants pour les fêtes et aucun des deux ne semble prêt à faire des concessions. Une source proche de Brad Pitt explique la situation au site Hollywood Life : "Brad a été très frustré par l'organisation familiale pour Thanksgiving. Il veut absolument passer du temps avec ses enfants pendant la période des fêtes. Thanksgiving est particulier pour lui et ses enfants, car ils ont beaucoup de traditions qu'il veut garder pour eux."

Cette même source indiquerait toutefois qu'Angelina Jolie ne ferait rien pour faciliter les choses : "Angelina ne rappelle jamais Brad à temps et, dernièrement, ils se parlent seulement par assistants interposés." Non seulement l'organisation de Thanksgiving paraît compliquée, mais c'est l'ensemble des fêtes de fin d'année qui est source de conflits : "Angelina pense déjà à emmener les enfants à l'étranger alors que Brad souhaite qu'ils restent aux États-Unis."

Tout n'est pas perdu : des signes laissent parfois penser que les deux stars pourraient trouver un terrain d'entente. Exemple, pour Halloween, ils avaient passé la soirée en famille. C'est Angelina Jolie qui aurait pour une fois fait le premier pas, en proposant à son ex-mari d'aller frapper aux portes des voisins avec leurs enfants. Un proche du couple a révélé à Hollywood Life : "Elle sait à quel point Brad aime sortir avec les enfants pendant la seule et unique occasion où ils peuvent se déguiser et se fondre dans la masse comme des gens normaux. Angie lui a donc proposé et il a accepté. Brad a traversé une période difficile et elle sait qu'il fera toujours partie de la vie de ses enfants. C'était une façon d'enterrer la hache de guerre." Espérons qu'ils réussissent à trouver un terrain d'entente.



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios