[PHOTO] Laëtitia Milot attend un heureux événement !

[PHOTO] Laëtitia Milot attend un heureux événement !

Une nouvelle très attendue

Laëtitia Milot a annoncé une très bonne nouvelle hier sur Twitter : elle est enceinte ! Une nouvelle attendue car la comédienne souffre d’endométriose. Les médecins étaient formels, il lui restait entre 6 et 9 mois pour tomber enceinte.

« Toujours garder espoir. » Voici ce qu’elle conseille sur les réseaux sociaux.Avec son mari, ils espéraient bien un jour devenir parents. Elle avait d'ailleurs publié un ouvrage, Le Bébé, c’est pour quand ? (ed. Michel Lafon).

La comédienne a annoncé au magazine Gala comment elle a découvert la bonne nouvelle : « L’his­toire est extra­or­di­naire. J’ai été opérée en mars pour augmen­ter mes chances d’être enceinte. Avec Badri, nous avons essayé d’avoir un enfant dans la foulée. Et puis, j’ai commencé le tour­nage de La vengeance aux yeux clairs pour TF1. Au milieu de l’été, alors que nous filmions, j’ai ressenti des douleurs symp­to­ma­tiques de l’en­do­mé­triose, dans le ventre. Ma gyné­co­logue m’a mise sous trai­te­ment. Norma­le­ment, je n’avais aucune chance de tomber enceinte. Appa­rem­ment, notre bébé a été conçu dès la fin du trai­te­ment et du tour­nage de La vengeance aux yeux clairs, fin août (diffu­sion du télé­film sur TF1, ce 20 novembre)» Elle est donc enceinte de 3 mois.

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios