Laeticia est toujours au chevet de Johnny Hallyday

Un proche s'exprime

Traité depuis de nombreux mois pour un cancer du poumon, Johnny Hallyday est actuellement hospitalisé depuis dimanche soir, selon le magazine Voici. Le rockeur du haut de ses 74 ans doit subir plusieurs examens. Une terrible épreuve que son épouse Laeticia vit à ses côtés. En mars dernier évoquait auprès d'un ami sa peur de continuer à vivre sans l'homme de sa vie.

Voici indique qu'un « étage entier » de l'établissement aurait été réservé au rockeur ainsi qu’à ses proches, et qu'un suivi heure par heure aurait été instauré par les médecins, jusqu'à ce que la star aille mieux. Voici rajoute que Johnny aurait lui-même été très inquiet de cette alerte confirmant la faiblesse de son état de santé. Lui qui ne parle que très peu dans les médias de son cancer depuis qu'il a révélé être touché par cette terrible maladie. Laeticia Hallyday ne bouge pas de la chambre de son époux depuis cinq jours. Une présence constante au chevet de son mari, qui démontre tout l’amour qu’elle a pour lui. 

L’ex-mannequin, qui, depuis des mois maintenant redoute la pire des nouvelles. Au point même d’avoir avoué à l’un de ses proches, être terrifié à la simple pensée de vivre sans l’homme de sa vie à ses côtés. Effectivement, en avril dernier dans les colonnes de Paris Match, un ami très proche du couple expliquait : « Elle est terriblement inquiète. Ce n'est pas pour rien qu'elle marche avec des béquilles en ce moment. Son corps a lâché face à l'épreuve. » Cette source a de plus ajouté : « Comprenez-la. Elle est avec Johnny depuis qu'elle a vingt ans, c'est l'amour de sa vie. L'idée qu'il puisse ne plus être là et qu'elle se retrouve seule avec les filles la terrifie. Ce n'est pas du tout dans l'ordre des choses. Johnny s'est relevé de tellement des combats. »

 

Selon les informations du Blog Jean-Marc Morandini, "Son retour à la maison est prévu sous peu, la situation est stabilisée", a indiqué un proche à l’AFP, confirmant que la star était encore hospitalisée.