Jean-Jacques Goldman pourrait sortir un nouvel album

Jean-Jacques Goldman pourrait sortir un nouvel album

« Il n’a jamais dit qu’il s’arrêterait »

Jean-Jacques Goldman est l’un des artistes préférés des Français. Pourtant, il n’a pas sorti d’album depuis 16 ans ! En 2001, il signait son retrait de la scène musi­cale avec la sortie de Chan­sons pour les pieds.

Alexandre Fiévée, auteur de la biographie du chanteur intitulée Sur ses traces, est persuadé que Jean-Jacques Gold­man fera un jour son grand retour dans les bacs. « Il n'a jamais dit qu'il s'arrê­tait, abso­lu­ment jamais ; ni en privé et natu­rel­le­ment pas en public ou à la presse ! Simple­ment, quand on lui demande 'Où il en est', il répond par cette formule : 'Je n'ai rien en prépa­ra­tion.' »

Jean-Jacques Goldman aurait récemment écrit un duo pour Soprano et Patrick Fiori.

Droit de réponse d'Alexandre Fiévée :

« Contrairement à ce qui est écrit sur le site MFM Radio, je ne suis absolument pas persuadé du retour de Jean-Jacques Goldman. C'est pourquoi, je n'ai jamais déclaré avoir une telle certitude. Il y a de nombreux sujets sur lesquels je n'ai aucune certitude, celui-là en fait partie.

J'ai simplement indiqué, par téléphone, à Christian Eudeline (journaliste à VSD), qui m'interrogeait sur le sujet, que Jean-Jacques Goldman n'avait pas, à ma connaissance, annoncé publiquement s'être définitivement retiré. Par ailleurs, j'ai ajouté que lorsque j'ai posé à l'intéressé la question d'un éventuel retour, il m'a indiqué n'avoir rien en préparation. »



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios