Découvrez pourquoi l'album hommage à Johnny a failli ne jamais sortir

Découvrez pourquoi l'album hommage à Johnny a failli ne jamais sortir

Une clause surprenante

Un album hommage est sorti durant son hospitalisation et aurait pu ne jamais voir le jour.

Il y a quelques jours, "On a tous quelque chose de Johnny"est sorti dans les bacs. Un album rendant hommage à la star qu’est Johnny Hallyday. Un album sorti alors que ce dernier était hospitalisé à la clinique Bizet après une détresse respiratoire. Via son community manager, le rockeur français a mis en ligne un message sur son compte Twitter pour se féliciter. « Je suis si fier de voir certains de mes amis reprendre mes chansons » avait-il écrit. Les grands noms de la chanson française ayant participé à la conception de ces reprises phares de la star, avaient auparavant signé une clause qui aurait pu empêcher la sortie du disque.

Selon "Le Journal du dimanche" qui cite une source juridique, tous les artistes qui ont chanté sur cet album avaient préalablement signé un contrat stipulant que le disque ne verrait pas le jour si Johnny Hallyday venait à mourir avant la date desortie officielle. Une clause signée par tout le monde par respect pour la star.

Rappelons que le chanteur a finalement pu quitter la clinique samedi à 13h pour rentrer à "La Savannah", sa résidence située à Marnes-la-Coquette dans les Hauts-de-Seine.



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios