Cyril Hanouna vole au secours de Raquel Garrido

Cyril Hanouna vole au secours de Raquel Garrido

Après un sondage pour la faire virer

Hier soir les chroniqueurs de TPMP ce sont tous interrogés sur l’avenir de Raquel Garrido. Et à la surprise générale c’est Cyril Hanouna qui a décidé de prendre sa défense. 

L’équipe de Cyril Hanouna s’est démandé si Raquel Garrido avait toujours sa place sur C8. Peu de temps avant le début de l’émission, Touche pas à mon poste publiait un étrange sondage sur Twitter. “La chaîne C8 doit-elle virer Raquel Garrido ?” 

 

Les raisons sont simples pourquoi Raquel Garrido a préféré aller sur le plateau de Quotidien plutôt que sur celui de Cyril Hanouna. Un comportement qui est donc loin d’être "corporate".

Pour clore le débat, Cyril Hanouna a donné son avis et il a décidé de défendre Raquel GarridoIl ne faut pas la virer. Je pense qu’elle n’est pas méchante. Tout le monde fait des erreurs et on n’est pas des censeurs (...) La chaîne m’a dit : ‘Nous, il est hors de question qu’on la vire ; Thierry Ardisson, on verra avec lui s'il a envie de la garder ou pas, mais ce sera jugé sur son talent, a-t-il déclaré. Baba a même décidé de lancer une nouvelle invitation à Raquel Garrido pour qu’elle vienne dans son émission aujourd’hui.

 

 


0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios