Jean-Michel Maire lance un défi à Elise Lucet

Jean-Michel Maire lance un défi à Elise Lucet

Agacé par ses méthodes

« Cash investigation » est une émission qui divise l’opinion publique. Hier soir, dans Touche pas à mon poste, sur C8, Cyril Hanouna lançait un débat autour des méthodes d’Elise Lucet.

Jean-Michel Maire semblait plutôt agacé par la journaliste. Pour lui, ce magazine est « dans l'artificiel » et « dans l'invective ». Dans un souci de transparence, le chroniqueur a aussi lancé l'idée à la journaliste de créer un « Cash Investigation » qui s'intéresserait à France Télévisions (dont dépend l’émission). L'homme aimerait savoir « où va l'argent pour les productions » et aimerait voir Elise Lucet poursuivre la PDG du groupe, Delphine Ernotte, dans les couloirs pour avoir des réponses à ses questions « indélicates ». Cette proposition a beaucoup plu à Cyril Hanouna, la qualifiant de « bonne idée ».

Pour rappel, Delphine Ernotte et les équipes de France 2 sont en désaccord depuis l'annonce, par la PDG, d'un plan d'économie qui vise particulièrement les rédactions d'« Envoyé Spécial » et de « Complément d'enquête ».



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios