TPMP : Pourquoi Valérie Benaïm est-elle absente de TPMP ?

TPMP : Pourquoi Valérie Benaïm est-elle absente de TPMP ?

Depuis plus de trois semaines

Cela va bientôt faire plus de trois semaines que Valérie Benaïm est absente de "Touche pas à mon poste". Sa dernière émission remonte au 15 novembre, depuis elle n'est plus apparue alors qu'elle était pourtant l'une des chroniqueuses les plus assidues. Très rapidement, Cyril Hanouna avait donné de ses nouvelles sur Twitter expliquant que Valérie Benaïm était souffrante sans donner plus de détails.

Il n’en fallait pas plus pour inquiéter les fanzouzes, qui, sur les réseaux sociaux sont très nombreux à se demander comment va la chroniqueuse phare de l’émission. Cette dernière, en plus d'être absente de l'antenne, est également très discrète sur les réseaux sociaux depuis fin novembre. Plus de photos sur son compte Instagram, plus de messages sur son compte Twitter...

Selon nos informations, elle va bientôt faire son grand retour autour de la table de TPMP : elle devrait revenir au côté de Baba dès le mois de janvier 2018. Afin de rassurer les fanzouzes, l'animateur de Touche pas à mon poste devrait prendre des nouvelles de sa chroniqueuse ce mardi 5 décembre en lui passant un coup de fil en direct pendant l'émission !



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios