Line Renaud réagit à la disparition de Johnny Hallyday

Line Renaud réagit à la disparition de Johnny Hallyday

"Johnny Hallyday, c'était comme un fils"

Johnny Hallyday s'est éteint dans la nuit. Les hommages ne cessent d’arriver, venant du monde de la chanson ou bien de celui de la politique, mais aucun n’égalera celui de Line Renaud, qui l'a fait découvrir au public français il y a presque 60 ans. C’est au micro de nos confrères d’RTL que l'actrice s'est exprimée sur les premiers pas de Johnny Hallyday, très émue, très touchée. Elle qui a perdu celui qui était comme son fils.

"Johnny ne s'éteindra jamais, il n'y aura plus jamais de phénomène Johnny en France, il ne mourra pas comme ça. Cette amitié est toujours restée, il m'a toujours appelée marraine, c'était comme un fils pour moi", déclare Line Renaud. "Il s'est battu jusqu'au bout, il ne voulait pas baisser les bras. Il a été tellement bien soutenu par Laeticia, c'est un ange sur terre, c'est une femme tellement amoureuse, comme au premier jour", affirme l’actrice, qui a prévu de se rendre dans la journée à Marnes-la-Coquette, au domicile de Johnny Hallyday.

"On avait l'impression qu'il était infaillible, on savait qu'il était affaibli, mais on se disait qu'il était fait différemment, qu'il allait s'en sortir, qu'il allait se battre", poursuit Line Renaud, très touchée par le décès du rocker. "Il avait un tel charisme avant de dire un seul mot, avec sa belle gueule, avec ses cheveux blonds. Il est arrivé avec une mode, il a lancé une mode en France", se rappelle alors la comédienne, qui pense aussi aux deux petites filles du couple, Jade et Joy, avec lesquelles "il vivait dans l'amour".



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios