Le coup de gueule de Benjamin Castaldi

Contre Nikos Aliagas

Vendredi, dans TPMP, Benjamin Castaldi s’est indigné contre l’émission 50 min inside. Nikos Aliagas et Sandrine Quétier ont en effet enregistré une émission sur la mort de Johnny Hallyday … avant son décès. Pour le chroniqueur de TPMP, c’est « du foutage de gueule. »

Il s’étonne que Nikos, proche ami du rockeur, n’ait pas dit non à ce tournage : « Comment, quand on est ami du chanteur on peut faire une chose comme ça ? Franchement, ce n'est pas possible. Bien sûr, tout le monde prépare des reportages en cas du décès d'une personnalité, mais comment un animateur peut aller devant une caméra et parler de la mort d'une personne qui est toujours vivante. Je suis remonté contre ça... Tu appelles Nikos et tu lui dis de prendre son costume et de venir faire son plateau en direct, mais tu ne fais pas ça ! Franchement, moi, si on me l'avait demandé je n'aurais jamais fait ça ! »

De son côté, Bernard Montiel a révélé qu'on lui avait demandé de participer à cette émission hommage enregistrée avant le décès du chanteur. Il avait alors refusé.