Marie-Claude Pietragalla très émue en évoquant son papa malade

L'ancienne jurée de Danse avec les Stars se confie

Dans une interview enregistrée, diffusé dans l’émission C'est au programme…, ce 15 décembre, Marie-Claude Pietra Galla s'est montrée très émue en évoquant son père.

L'ancienne jurée de Danse avec les Stars s'est confiée, sur son papa, décédé en 2003, et sur sa maladie.

La danseuse s’était déjà dévoilée dans une petite interview en 2013 auprès d’un média suisse (le Matin) sur cette periode douloureuse, alors qu'elle était enceinte : "J'ai perdu mon papa en 2003, dans des circonstances très difficiles. J'étais enceinte et je pense qu'il ne l'a pas compris. Le plus grand regret de ma vie, c'est que mon père n'a pas vu ma fille. Excusez-moi, mais ça m'émeut toujours, c'est très difficile d'en parler. Ce sont des blessures de l'intime, que l'on n'arrive pas à expliquer avec des mots."

Marie-Claude Pietragalla s’exprime : "La maladie de mon papa, j'en était consciente sans être consciente. Je voyais bien que Claude Bessy me demandait souvent des nouvelles de mes parents, et surtout de mon papa, ce qui me semblait quand même un peu étonnant, elle qui ne nous parlait pas beaucoup. Mes parents m'ont préservée de cette situation. Les enfants sont très égoïstes à cet âge-là, je vois, j'ai une fille qui a cet âge, et je sais qu'ils sont autocentrés.

"Alors même si j'étais consciente de la gravité, ça fait toujours partie des choses que je peux regretter et le sujet de mon papa est toujours difficile."