Michel SARDOU : « Pourquoi les homos feraient-ils de moins bons parents ? »

Dans les pages du Figaro, le chanteur expose sans langue de bois son point de vue sur la politique.

 

Michel SARDOU, catalogué « chanteur de droite », ne se prive pas pour donner son avis sur nos dirigeants et se montre très critique à l’égard des hommes politique français, quel que soit leur parti :

 

« Nos dirigeants donnent l'impression de naviguer à vue. Quelle que soit la couleur politique du président et du gouvernement, ils sont pieds et poings liés […] Nos hommes politiques manquent de bon sens » déclare-t-il dans le Figaro.

 

Michel SARDOU explique également qu’il est normal qu’il paye ses impôts en France, confiant qu’il n’a « jamais eu de compte en Suisse » et qu’il n’accepte pas d’être perçu comme un « ennemi » seulement parce qu’il gagne bien sa vie.

 

Interrogé à propos de la loi TAUBIRA, le chanteur affirme être toujours favorable au mariage pour les couples de même sexe, ainsi qu’à l’adoption :

 

« Je ne me sens pas déshonoré de partager ce droit. Pourquoi les homos feraient-ils de moins bons parents ? Ou de meilleurs, d'ailleurs ? Ceux qui s'opposent à cette réforme au nom de l'enfant devraient être cohérents avec eux-mêmes et demander l'interdiction du divorce. »