Shy'm au micro de Patrick Sabatier : "Je fantasme l'amour"

Shy'm au micro de Patrick Sabatier :

La chanteuse se livre en toute intimité…

Podcast Samedi Sabatier avec Shy'M

Shy’m était l’invitée de Patrick Sabatier dans Samedi Sabatier, de 12 à 13h sur MFM Radio. L’artiste se confie sur sa vie privée et sur sa carrière.

 

C’est sans artifice que la jeune femme se révèle au micro de MFM Radio. Tamara, de son vrai nom, se considère comme une femme « réservée, voire timide ». C’est grâce à son double artistique, Shy’m, qu’elle ose « parfois s’emmener jusqu’à l’extrême et à s’assumer ».

La chanteuse est une « amoureuse de la vie » qui « fantasme l’amour ». Pour elle, c’est une quête sans fin, ce qui ne l’empêche pas de croire et d’espérer. D’ailleurs, son « rêve ultime et absolue », c’est d’avoir des enfants. Shy’m, qui a eu 32 ans, en voudrait trois. Elle a même déjà quelques noms en tête : Charlie pour une fille, Basile et Achille si elle a des garçons. D’ailleurs, le nom de son dernier album, Héros, fait directement référence aux bambins puisque son titre se compose, selon la chanteuse, de : Héros, Enfants Aux Rêves Obstinément Sublimes (H.E.R.O.S.).

 

Shy’m fera bientôt sa rentrée en tant que présentatrice de l’émission Nouvelle Star sur M6. La jeune femme se réjouit de cette nouvelle aventure. C’est pour elle « une expérience qui [la] montre plus telle [qu’elle est]dans la vie de tous les jours. »

L’animatrice en devenir n’a pas d’interdits. « J’ai des limites mais je n’hésite pas à les repousser. » La preuve en est, l’artiste possède aussi sa propre marque de vêtements As I am. « Ça a été un vrai challenge, un vrai plaisir de pouvoir se lancer dans cette aventure parce que justement c’était encore artistique, c’était une forme d’art pour moi de dessiner la femme. »

 

Un album, une marque de vêtement et la présentation d’une émission … Shy’m est donc une artiste aux multiples facettes qui ne cesse – et on espère – ne cessera pas de nous étonner.



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios